Depuis plusieurs semaines nous travaillons dur sur un dossier Top Secret que nous pouvons enfin vous dévoiler : la publication manga mondiale simultanée de Resident Evil – marhawa desire –. La version reliée française sera donc disponible dans vos librairies en même temps qu’au Japon et dans 10 autres pays à travers le monde. Un événement rare que nous sommes heureux de pouvoir vous proposer !

Dessiné par le talentueux Naoki Serizawa (Saru Lock), imaginé et scénarisé par Capcom, Resident Evil – marhawa desire – est un épisode s’insérant dans la chronologie officielle de la série. Que vous soyez tueur de zombies débutant ou mangeur de Lickers au petit déjeuner, vous retrouverez tous les éléments qui ont fait son succès : action, thriller biologique et morts-vivants ! Et si vous astiquez votre manette tronçonneuse* avec amour en pensant au prochain épisode de la série, lisez attentivement ce qui va suivre : Capcom distille au fil des pages du manga les premières informations concernant l’histoire de Resident Evil 6 qui sortira en novembre sur Xbox 360 et PlayStation 3.

Rendez-vous au mois de juin avec la sortie mondiale simultanée du manga Resident Evil – marhawa desire – orchestrée avec Capcom et l’éditeur japonais Akita Shoten pour votre plus grand plaisir.

Résumé

Située non loin de Singapour et réputée pour son enseignement d’excellence, l’école Marhawa accueille sur ses bancs la future élite mondiale triée sur le volet. Mais depuis quelques jours, certains de ces élèves semblent atteints d’une « rage » inexplicable et incontrôlable.Doug Wright, professeur éminent en biotechnologies est appelé en urgence par la mystérieuse direction de l’établissement pour venir enquêter dans le plus grand secret sur ces étranges symptômes. Soupçonnant un danger biologique de grande ampleur, il contacte discrètement Chris Redfield, agent du B.S.A.A. luttant contre le bioterrorisme… Ce qu’ils vont découvrir sur place, bouleversera à jamais le cours de la saga Resident Evil.

Fabien

Sur le même sujet, voir aussi...              Partager

3 commentaires

#1de Fl4v1en le 29/03/12 à 16 h 46 min

Bonne nouvelle.
Maintenant, la question qui fâche:
Allons nous avoir une versio numérique, un peut comme les Highschool of the dead qui ressortent en couleur ?
Car j’ai vraiment plus de place sur mes étagères, et une version Amazon ou même epub/pdf pour le lire sur ma tablette Android, je suis pour !

#2de marianne67 le 05/08/12 à 19 h 30 min

Je ne pense pas que cela va sortir en BD Amazone, mais sur tablette numérique, probablement car les progrès n’arrêtent pas. J’ai vraiment hâte de la suite du manga, et c’est tellement dommage que ce n’est pas sorti plus tôt, on aurait alors plus de suites à l’heure actuelle!

#3de ingénieur aéronautique le 28/09/12 à 21 h 49 min

j’adore le jeux, j’espere aimé aussi le livre.

Pseudo
E-Mail Ne sera pas affiché

:wow: :wah: :tusors: :roh: :rien: :neutre: :lulz: :lol: :euh: :cling: