Y’a quelques années, un vampire c’était une créature de la nuit cruelle et brutale, sanguinaire et terrifiante. Aujourd’hui, un vampire c’est un bellâtre au teint un peu pâle, torturé et métrosexuel. Ouch >.<

Vous en avez marre d’Edward et de ses potes qui sortent de chez l’esthéticienne ? Deg’ de ces créatures surnaturelles qui sentent l’eau précieuse ? Saoulé par ces monstres plus photoshoppés qu’une couv’ de Gala ? Si vous êtes plus « Eh maMoizelle » que « Amour immortel », qu’un vampire qui kiffe la Playstation, fout des kicks et balance des Kaméha vous fait plus rêver qu’un suceur de sang qui redouble sa seconde depuis 100 ans : Blood Lad est fait pour vous !

Arraché des pages du Young Ace (Neon Genesis Evangelion, MPD Psycho) et gratté par le talentueux Yûki Kodama, voilà un manga de bonhomme à ne pas mettre entre les mains des kiffeuses d’anorexiques immortels !
Disponible le 10 mai chez vos dealers habituels.

Résumé

Loups-garous, zombies et autres créatures de la nuit ont toujours inspiré la terreur aux humains. Staz est un vampire, un vrai caïd qui règne sans partage sur un des quartiers des enfers. Mais plutôt que de jouer au suceur de sang, il préfère squatter sa console et collectionner les mangas. C’est un véritable Otaku, fan de la culture nippone ! Alors quand une jeune japonaise égarée débarque sur son territoire, il n’a plus qu’une idée en tête : en faire la pièce maîtresse de sa collection !

Explicit lyrics : Greg « Son du Ter-Ter » Hellot

Fabien

Sur le même sujet, voir aussi...              Partager

6 commentaires

#1de Jo le 26/03/12 à 21 h 18 min

franchement le communiqué ne donne pas envie :neutre:

#2de Testa Rossa le 26/03/12 à 22 h 28 min

Trop marrant le billet, je kiffe!

#3de Kamineko le 27/03/12 à 2 h 09 min

Bah moi ce billet il me donne grave envie :)
Très sympa le ton employé.Ni trop hardcore ni trop light.Joli boulot :thumbsup:
Concernant le manga autant la couv’ ne m’attirait pas plus que ça autant le synopsis et quelques recherche pour voir les dessins m’ont bien accroché
Et alors quand en plus j’apprend ici que ça vient du même magazine de prépu qu’MPD Psycho et Neon genesis evangelion je dis on signe où? :D

#4de YuSigma le 13/04/12 à 17 h 43 min

Personnellement la description m’a bien fait rire :wow: j’y jeterais un coup d’oeil à l’occasion :cling:

#5de Makino le 29/05/12 à 17 h 11 min

Je connais ce manga pour l’avoir lu en scantrad (en vf puis en va, la vf a arrêté). Je pense me l’acheter, en tout cas c’est un très bon manga que je conseille.

#6de Stéfan le 17/07/12 à 11 h 10 min

« gratté par le talentueux Yûki Kodama, voilà un manga de bonhomme »

Amusant de lire ça quand on sait que « le talentueux Yuki Kodama » est en fait « la talentueuse Yuki Kodama ». Et oui, l’auteur de Blood Lad, « manga de bonhomme », est une femme !

Pseudo
E-Mail Ne sera pas affiché

:wow: :wah: :tusors: :roh: :rien: :neutre: :lulz: :lol: :euh: :cling: