Comme certains l’avaient deviné en voyant notre labyrinthe hier, Kurokawa est heureux de vous annoncer la publication de Magi – The Labyrinth of Magic, la nouvelle série d’une mangaka qui nous tient à cœur : Shinobu Ohtaka dont nous vous avions fait découvrir la première œuvre Sumomomo,momomo !
Les deux premiers tomes de Magi – The Labyrinth of Magic seront disponibles le 7 juillet prochain dans toutes les bonnes librairies !!

Résumé

Découvrez une aventure épique au cœur des 1001 nuit ! Aladin est un jeune garçon taciturne qui ne se sépare jamais de sa flûte abritant Hugo, un géant à la force surpuissante. Jeté sur les routes, Aladin va faire la connaissance d’Ali Baba qui voit en cette flute magique un moyen facile d’amasser l’argent, la gloire et les femmes (que demander de plus ?). Les deux compagnons partent explorer de mystérieux Labyrinthes qui attirent les aventuriers de tout le pays en quête de richesse. Shinobu Ohtaka, la créatrice de Sumomomo,momomo, vous a concocté un mélange d’action explosive et d’humour décapant dont vous ne sortirez pas indemne !

Il vous reste encore quelques heures pour participer à notre concours labyrinthique, rendez-vous ici pour plus d’informations !

Fabien

Sur le même sujet, voir aussi...              Partager

3 commentaires

#1de negi3791 le 02/05/11 à 20 h 13 min

Merci infiniment pour cette licence
je l’attendais!!

merci beaucoup

#2de Cyril le 03/05/11 à 5 h 07 min

Pourquoi pas ? Je n’avais pas aimé l’évolution de Sumomo mais la série avait quand même montré que l’auteur a des qualités. Je jetterai donc un oeil sur ce manga mais attendrai la sortie de plusieurs tomes avant de décider ou non de l’acheter.

#3de tatou travolta le 29/06/11 à 10 h 38 min

N’ayant pas lu Sumomo, je ne peut pas vraiment me faire une idée, mais en tout cas les dessins ont l’air sympa. Donc à suivrede près…

Pseudo
E-Mail Ne sera pas affiché

:wow: :wah: :tusors: :roh: :rien: :neutre: :lulz: :lol: :euh: :cling: